QUAND L’ICÔNE MENOTTES DINH VAN RENCONTRE L’INNOVATION 3D.
La Maison dinh van dévoile sa campagne 3D photoréaliste, produite à grande vitesse, alliant innovation digitale et liberté créative. La créatrice de contenu et icône de style Léna Mahfouf donne vie, rue de la Paix, à notre icône intemporelle Menottes dinh van. Ce projet inédit célèbre l’esprit pionnier et libre de Jean Dinh Van, et donne un nouveau souffle à l’un de ses symboles les plus puissants : les Menottes dinh van. Icône intemporelle du lien et de l’attachement, ce motif emblématique se réinvente.

UNE VISION COMMUNE, NÉE D’UNE LIBERTÉ ASSUMÉE.
Cette capsule 3D est le fruit d’une collaboration entre dinh van, Léna Mahfouf et les talents créatifs de The New Face. Elle incarne une vision partagée : celle d’une joaillerie épurée, où le sens prime sur l’apparence, où l’objet raconte une histoire, fidèle à la philosophie de Jean Dinh Van : repousser les limites de la création pour réinventer la joaillerie de demain.
DINH VAN X THE NEW FACE 15 PORTRAITS DANS UN PARIS 3D ULTRA-RÉALISTE.
The New Face signe pour Dinh Van une série de 15 courts films, chacun mettant en scène un talent différent, dans une reconstitution 3D photoréaliste de la rue de la Paix menant à la place Vendôme, à Paris. Un seul décor, une seule scène, rendue en temps réel avec Unreal Engine 5. Les talents ont été scannés en 3D par Effigy 3D en seulement 5 minutes chacun, puis intégrés grâce à la technologie 3D Gaussian Splatting — une technique innovante et récente qui permet d’utiliser les données brutes de scan, sans nettoyage ni modélisation, conservant chaque détail sans retouches lourdes.